Actualités > Faits divers > Crimes non résolus: une Rimouskoise agressée et assassinée à Québec
Faits divers

Crimes non résolus: une Rimouskoise agressée et assassinée à Québec

Le corps de Sylvie Poirier, 25 ans, de Rimouski, a été découvert dans un fossé près de Québec. (Photo courtoisie)

À la suite de notre dossier sur les crimes non résolus au Bas-Saint-Laurent, paru dans le Journal Le Soir, la Sûreté du Québec confirme une autre histoire impliquant cette fois une Rimouskoise, agressée et assassinée dans la région de Québec.

Le 29 juin 1985, le corps de Sylvie Poirier, 25 ans, de Rimouski est découvert dans un fossé en bordure de la route des Pins à Breakeyville, situé en banlieue sud de la Ville de Québec.

L’enquête démontre que la victime a été agressée et assassinée.

Toute information pouvant aider à résoudre ce crime peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Dix autres dossiers

L’équipe des dossiers non résolus de la Sûreté du Québec travaille toujours sur 10 autres dossiers de crimes non résolus au Bas-Saint-Laurent.

(Photo courtoisie SQ)

Ceux de Paul Côté de Rimouski, André Carrier et Edward Dufresne, de Matane, Suzanne Gilbert et Denise Picard de Saint-Simon-de-Rimouski, Adrien Allard de Causapscal, Charles Gosselin et Jean-Nil Malenfant de Saint-Pierre-de-Lamy, Éric Gagnon et Jacinthe Tremblay de Trois-Pistoles sont toujours actifs.

Facebook Twitter Reddit