Incendie à Sayabec : la SQ déploie son poste de commandement
La Sûreté du Québec déploie son poste de commandement mobile à Sayabec, ce mercredi 11 octobre, afin d’élucider l’incendie suspect qui a complètement détruit le centre communautaire de la municipalité, dans la nuit de vendredi à samedi, sur la rue Keable.
Des enquêteurs rencontreront tout citoyen pouvant détenir de l’information sur cet événement dans le stationnement du centre communautaire, de 11 h à 14 h.
Toute information relative à cet incendie suspect peut aussi être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264
Les services d’urgence ont été appelés sur la rue Keable vendredi dernier, vers 23h30. Une trentaine de pompiers ont combattu les flammes jusqu’à 7 h le lendemain matin. Personne n’a été blessé.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux citoyens ont déploré la perte de ce bâtiment important pour Sayabec. Le centre communautaire accueillait de nombreux événements et réunions familiales. Les installations comprenaient aussi une scène et une cuisine équipée.