Drame à Cacouna: la victime est identifiée
Il s'agit effectivement de Pierre Bélisle(Avec l’aide de la SQ) Malgré le volet complexe d’identification des éléments saisis sur le site d’enfouissement à Cacouna, les expertises effectuées conjointement avec le bureau du coroner et le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale (LSJML) ont permis de statuer sur l’identification formelle de Pierre Belisle, 74 ans.
La Sûreté du Québec (SQ) poursuit son travail d’enquête et ses recherches quant à tout élément de preuves relié au décès de Monsieur Belisle.
Lorsque l’ensemble des expertises et informations sera colligé, le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) pour étude.
De nouvelles accusations pourraient donc être déposées contre Steve Chassé, cet homme qui s’est barricadé dans la Place Saint-Georges avec des armes mercredi dernier et qui aurait vraisemblablement assassiné Pierre Bélisle.
Steve Chassé a comparu pour une première fois au Palais de justice de Rivière-du-Loup la semaine dernière pour faire face à trois chefs d’accusation, soit incitation à la haine, déchargement d’une arme à feu avec une intention particulière et port d’arme dans un dessein dangereux.
Il demeure détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté prévue le 30 octobre.