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FLO 96,5 : après le bingo-radio, place à l’as de coeur !

Nouveau tirage hebdomadaire offert dans Rimouski-Neigette et La Mitis
La directrice générale de FLO 96,5, Kédina Fleury-Samson et le directeur de la programmation, Dany Proulx. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

C’est avec enthousiasme que l’équipe de FLO lance le projet pilote de l’as de coeur. Il s’agit d’un tirage hebdomadaire avec un gros lot cumulatif de semaine en semaine. Ainsi, le mercredi à 11 h 30, en direct à la radio, un billet est pigé et la personne détentrice remporte automatiquement 20 % des ventes de billets de la semaine.

Par la suite la personne gagnante est invitée à choisir (ou laisser le hasard choisir) une enveloppe. Si dans l’enveloppe il y a l’as de coeur, elle remporte aussi le lot cumulé (30% des ventes).

Si l’as de coeur ne s’y trouve pas, la carte pigée est retirée et la semaine suivante le jeu reprend avec une carte en moins. Le jeu s’arrête lorsque la carte de l’as de coeur est pigée. Le premier tirage est prévu le 1er novembre à 11h30 et la vente débutera le jeudi 26 octobre dès 13h.

35% des profits du jeu sont distribués aux organismes. Pour sa première édition, 3 projets d’organismes sont ciblés :

  • Le répit du Passant pour l’implantation d’un groupe électrogène afin d’assurer la relève du bâtiment en cas de panne du réseau électrique d’Hydro-Québec.
  • La Maison de L’Espoir de Mont-Joli pour la mise à jour du site internet, pour l’impression de dépliants et de papeterie et finalement, pour l’achat de matériel promotionnel.
  • FLO FM pour l’aménagement d’une nouvelle régie à Mont-Joli ainsi que pour l’acquisition de nouveaux équipements.
Kédina Fleury-Samson présente le tableau de l’as de coeur (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Financement et mobilisation

« Nous souhaitons que cette première édition de l’as de coeur atteigne ses objectifs de financement et de mobilisation. Ce projet vise 2 objectifs. Le premier consiste à mettre en lumière l’action des différents organismes communautaires et le deuxième, à contribuer financièrement à certain de leur projet » explique Kédina Fleury-Samson, directrice de FLO FM 96,5.

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