Actualités > Justice > Menaces sur un média social : Patrick Prince remis en liberté
Justice

Menaces sur un média social : Patrick Prince remis en liberté

Le suspect de 40 ans est finalement libéré durant les procédures judiciaires
(Photo courtoisie SQ)

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Rocher-Percé ont procédé à l’arrestation de Patrick Prince, de Port-Daniel, relativement à des propos tenus sur un média social.

Il fait face à des accusations de menace, de harcèlement criminel et d’intimidation d’un représentant du système judiciaire. Le suspect de 40 ans est demeuré détenu lors de sa première comparution, le 11 octobre dernier.

Il a comparu de nouveau, le 13 octobre, au palais de justice de Percé concernant des infractions en vertu de la Loi sur le cannabis. 

L’individu a été remis en liberté sous conditions et il reviendra en cour le 11 décembre afin de fixer une date de procès.

Perquisition à sa résidence

Une perquisition a également été effectuée à la résidence du suspect sur la route 132, à Port-Daniel. Les policiers ont saisi des plants de cannabis, deux carabines, un lot de munitions à proximité, des armes ainsi qu’une arbalète.

Rappelons que toute information concernant des actes criminels peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Facebook Twitter Reddit