Océanic > Feuilles d’érable : encore quelques heures pour miser
Océanic

Feuilles d’érable : encore quelques heures pour miser

Encan au profit du Fonds d'études des joueurs de l'Océanic
Les chandails des Feuilles d’érable portés par les joueurs de l’Océanic sont présentement à l’encan. (Photo Iften Redjah-Foliophoto)

Les partisans de l’Océanic désirant mettre la main sur un chandail thématique des Feuilles d’Érable de Rimouski ont encore quelques heures pour miser à l’encan au profit du Fonds d’études des joueurs.

Pour participer, cliquez sur ce lien d’ici ce lundi 30 octobre à 22 h. Chaque chandail a été autographié par le joueur qui a porté l’uniforme, vendredi dernier, dans le match contre le Drakkar de Baie-Comeau.

L’Océanic a alors rendu hommage à l’édition 1966-1967 des Feuilles d’Érable de Rimouski, la première équipe ayant fait vibrer le Colisée de Rimouski dans la Ligue Intermédiaire « A » Côte-Nord.

Une cérémonie en présence d’anciens joueurs a eu lieu avant la rencontre.

« Au courant de l’été, René Alary (Journal Le Soir) a parlé avec notre directeur administratif Jean-Philippe Bérubé. J’ai aussi reçu un appel de Michel Francoeur, qui voulait me rencontrer avec Marcel Pelletier, le gardien des Feuilles d’Érable, pour m’expliquer tout ce que représentait l’équipe pour Rimouski. J’ai immédiatement été convaincu qu’il fallait faire un match thématique pour eux », indique le directeur des communications et du marketing de l’Océanic, Nicolas Thibeault.

L’édition 1966-1967 des Feuilles d’Érable (Photo courtoisie Océanic de Rimouski)

Le Journal Le Soir a aussi rencontré d’ex-membres des Feuilles d’érable en lien avec cet événement bien spécial. Vous pouvez consultez le texte de Pierre-Olivier Lefrançois en cliquant sur ce lien.

Facebook Twitter Reddit