Sports > Club de curling Rimouski : début la 79e saison
Sports

Club de curling Rimouski : début la 79e saison

Un regain de popularité avec des dizaines de nouveaux membres
Éric Desaulniers, membre du CA du Club de curling Rimouski, Donald Dugas, propriétaire du Club de golf L’Empress, Pierre-Luc Leclerc, représentant du député fédéral Maxime Blanchette-Joncas, Rodrigue Joncas, conseiller du district Nazareth à la Ville de Rimouski, Yannick Chassé, représentant de la député provincial Maïté Blanchette-Vézina et Yves Gagnon, président du Club de curling Rimouski. (Photo courtoisie)

Le Club de curling Rimouski entame sa 79e saison de son histoire, cette fin de semaine, avec son tournoi d’ouverture récréatif.

Une soixantaine de joueurs participent à l’événement, dont plusieurs nouveaux adeptes venus découvrir le sport dans les installations du district Nazareth.

Le Club de curling Rimouski connaît un regain de popularité depuis quelques mois. Au moins 25 nouveaux membres adultes et une quinzaine de jeunes de 6 à 14 ans participent aux diverses ligues de jour et de soir.

Entretemps, le club poursuit ses démarches afin de déménager ses installations au Club de golf l’Empress de Pointe-au-Père.

(Photo courtoisie Club de curling de Rimouski)

Le projet comprend la construction d’un bâtiment, annexé au chalet actuel, pouvant accueillir trois allées de curling. Un comité avec en tête Éric Desaulniers et Simon Amiot a été formé, l’hiver dernier, pour travailler sur le déménagement.

Facebook Twitter Reddit