Sports > Castors Côté Automobiles : une première victoire éclatante
Sports

Castors Côté Automobiles : une première victoire éclatante

Gain de 6-2 contre les Fondations B.A. de Trois-Pistoles
(Photo courtoisie Tatum Guillermic)

Trois buts inscrits dans les cinq dernières minutes du match ont permis aux Castors Côté Automobiles de l’emporter 6-2 face aux Fondations B.A. de Trois-Pistoles, vendredi soir, au Colisée Béton Provincial de Matane, en levée de rideau de la saison 2023-2024 de la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec.

Samuel Beaulieu et Mathieu Fortin ont ouvert la marque pour les locaux en début de rencontre, avant qu’Anthony Forest réussisse le troisième filet des siens dans l’engagement médian.

L’attaquant des Castors Côté Automobiles, Guillaume Cyr (Photo courtoisie Tatum Guillermic)

Jean-Sébastien Soucy, Louis Bernier et Beaulieu, avec son deuxième du match, ont ensuite confirmé la victoire des Castors Côté Automobiles.

La réplique de Trois-Pistoles appartient à Jérémy Desjardins et Félix Gagnon.

L’attaquant des Castors Côté Automobiles, Benoît Anctil, tente de déborder un adversaire. (Photo courtoisie Tatum Guillermic)

Les Castors Côté Automobiles disputeront deux rencontres sur la route, en fin de semaine prochaine. Matane visitera le Bar Laser, ce vendredi 10 novembre à 20 h 30, à Causapscal avant de se rendre à Chandler, le lendemain à 20 h, pour affronter les Vikings du Rocher.

Facebook Twitter Reddit