Divertissement > Culture > David Pineau dévoile l’extrait et le clip « Mauvais rêves »
Culture

David Pineau dévoile l’extrait et le clip « Mauvais rêves »

David Jalbert a coécrite la chanson avec l'artiste mont-jolien
Le nouveau vidéoclip de David Pineau est disponible depuis le 31 octobre. (Photo courtoisie)

Le Mont-Jolien David Pineau, véritable bête de scène qui continue de créer sensation partout au Québec, invite son ami David Jalbert à partager ses « mauvais rêves ».

Une chanson assumée, définitivement rock et un refrain qui reste en tête, voilà ce que propose l’artiste qui planche actuellement sur son 2e album original.

Il plane sur ce nouvel extrait, une ambiance mystérieuse et parfaitement adaptée au mois de novembre qui débute.

Les paroles sont signées de David Pineau et de David Jalbert. La musique, quant à elle, est une collaboration entre David Pineau et son fidèle complice et directeur musical sur scène, Jonathan Landry. Une nouvelle réalisation juste et authentique d’Andreas Koliakoudakis.

On y retrouve du vrai rock francophone qu’il fait du bien de revisiter.

Reconnu pour son énergie débordante

Tout comme son mentor Bob Bissonnette, David Pineau est reconnu pour son énergie débordante, son leadership et sa passion pour la musique. Son style d’écriture est à la fois rythmé, coloré et marque l’imaginaire du public.

L’artiste a donné le nom de « Maudit fou » à son premier album sorti en 2021, un franc succès qui l’a positionné dans les palmarès à travers la province.

David Pineau est reconnu pour son énergie débordante. (Photo courtoisie)

Il a partagé les plus grandes scènes du Québec avec des artistes tels que Kaïn, Les Trois Accords, David Jalbert, Sara Dufour, Lendemain de veille pour ne nommer que ceux-là.

La sortie de son deuxième album est prévue au printemps 2024.

Facebook Twitter Reddit