Alex Belzile connaît un très bon début de saison
10 points en neuf parties avec le Wolf Pack d’HartfordAlex Belzile connaît un très bon début de saison avec le Wolf Pack d’Hartford, le club-école des Rangers de New York dans la Ligue américaine de hockey.
L’ex-Océanic maintient une moyenne supérieure à un point par match avec 10 points en neuf parties, au deuxième rang des marqueurs des siens derrière Jonny Brodzinski, rappelé par les Rangers.
Maintenant âgé de 32 ans, le natif de Saint-Éloi et ancien de l’Océanic, pourrait très bien être le prochain à recevoir un coup de fil des Rangers, s’il continue à produire de la sorte.
Après avoir complété la dernière saison dans la LNH avec le Canadien de Montréal, Belzile a paraphé une entente de deux ans avec les Rangers de New York en tant que joueur autonome le 1er juillet dernier.
Assistant au capitaine
Il n’est pas parvenu à se tailler une place avec les Rangers au camp d’entraînement. Même s’il est nouveau au sein de la formation, Belzile assume déjà un rôle de leadership puisqu’il porte un A sur son chandail.
Le rôle de capitaine revient à Brodzinski. Le vétéran de 34 ans, Riley Nash, qui a joué pour plusieurs équipes de la LNH, est l’autre assistant.
Le Wolf Pack aligne également le vétéran gardien québécois Louis Domingue.