Le chantier s’active à la Caisse Desjardins de Rimouski
Un troisième étage complet sera ajoutéLes travaux d’ajout d’un troisième étage complet viennent de se mettre en branle à la Caisse Desjardins de Rimouski.
Un corridor pour piétons a été aménagé lundi afin de permettre aux clients d’accéder au bâtiment en toute sécurité.
C’est Construction Technipro BSL qui a le mandat de réaliser le projet.
À la fin des travaux, les 200 personnes qui composent l’ensemble des équipes de Desjardins seront regroupées sous un même toit.
L’édifice de la rue Julien-Réhel accueillera donc les employés de Desjardins Entreprises, Services Signature Desjardins et Valeurs Mobilières Desjardins dans les nouveaux locaux à l’étage.
Courte interruption à venir
L’échéancier précis des travaux demeure inconnu pour le moment, mais le projet de construction devrait être complété en 2024.
La Caisse Desjardins informera ses clients de l’évolution des travaux. Une courte période d’interruption des services en présentiel est d’ailleurs à prévoir sous peu.
« Il y a des annonces que nous allons faire auprès de nos membres prochainement, puisque la construction de la structure empêchera les clients de venir rencontrer leurs conseillers sur place pendant une période d’une semaine. C’est une question de sécurité. Les membres pourront tout de même parler à leur conseiller par téléphone ou en mode virtuel », précise Marie-Andrée Rioux, conseillère en communication à la Caisse Desjardins de Rimouski.