Sports > Place au match du Fonds d’aide Michel Ouellet
Sports

Place au match du Fonds d’aide Michel Ouellet

L'activité de financement se tiendra le mercredi 22 novembre au Colisée Financière Sun Life
Les participants du dernier match-bénéfice du Fonds Michel Ouellet, présenté en janvier dernier. (Photo courtoisie)

Le Fonds d’aide Michel Ouellet revient avec son traditionnel match de financement pour venir en aide à l’Association du hockey mineur de Rimouski, le mercredi 22 novembre, avant la rencontre opposant l’Océanic aux Foreurs de Val-d’Or.

Des gens d’affaires et des partenaires accompagneront l’ex-attaquant de la LNH et actuel entraîneur-chef des Albatros M18 AAA du Collège Notre-Dame sur la glace pour un affrontement amical. Les participants assisteront par la suite à la rencontre de l’Océanic dans une loge corporative.

Chapeauté par David Lord et le principal intéressé, le Fonds d’aide Michel Ouellet verse chaque année environ 10 000 $ pour l’achat d’équipements et faciliter l’accessibilité du hockey pour tous les jeunes de la grande région de Rimouski.

À lui-seul, le match-bénéfice permettra d’amasser 3 000 $ pour la cause.

Plusieurs partenaires dans l’aventure

Le Fonds d’aide Michel Ouellet tient à remercier ses principaux partenaires, soit Desjardins, la Financière Banque Nationale, MNP, Labatt et le Pub Saint-Barnabé.

Des jeunes joueurs de l’Association du hockey mineur de Rimouski à l’entraînement. (Photo courtoisie AHMR)

Plusieurs entreprises participent aussi à ses succès, dont le Journal Le Soir, les Fonds régionaux de solidarité FTQ, Immeubles DTM, la BDC, la Banque Royale, Tim Horton’s, Gagnon Image, Stantec, Habitat Construction, Structure GB, le Centre Bureautique et Valeurs Mobilières Desjardins (Équipe René Gagnon).

Les gens dans le besoin peuvent toujours faire une demande d’aide financière pour l’année en cours en écrivant à [email protected].

En janvier dernier, les bleus du capitaine Ouellet avaient remporté le match par la marque de 8-7, en prolongation, sur les blancs de Jordan Caron après une remontée spectaculaire en troisième période.

Facebook Twitter Reddit