Victime de l’autoroute 20 : Arianne Dubé perd la vie
La Sûreté du Québec a confirmé l’identité de la victime de l’accident survenu jeudi matin, sur l’autoroute 20, à Saint-Anaclet-de-Lessard. Il s’agit d’Arianne Dubé de Rimouski.
L’enquête tend à démontrer que, pour une raison inconnue, la jeune femme de 28 ans se dirigeait vers l’Est, vers 8 h.
Elle aurait dévié de sa trajectoire pour percuter deux véhicules qui se trouvaient dans la voie de gauche en direction Ouest.
Les conducteurs des deux voitures ont été blessés, mais on ne craint pour leur vie. L’autoroute a été fermée pendant plusieurs heures afin de permettre le travail policier sur le terrain.
Éducatrice spécialisée au Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent, madame Dubé travaillait dans La Mitis auprès d’une clientèle en déficience intellectuelle. Plusieurs de ses collègues du milieu de la santé ont louangé son professionnalisme, son intégrité et ses valeurs humaines.
Mère d’un jeune garçon, Arianne Dubé était la conjointe de Nicholas Lepage, qui oeuvre notamment au sein du personnel médical de l’Océanic comme infirmier en chef. Il fait aussi partie de l’équipe de baseball senior Le Shaker de Rimouski.