Vols et de fraude : d’autres accusations contre Joseph Girard
Arrêté le 6 novembre dernier à RimouskiLe procureur de la Couronne, Me Alex Turcotte, a indiqué ce lundi au palais de justice de Rimouski que de nouvelles accusations seraient portées contre Joseph Girard, arrêté le 6 novembre à Rimouski en lien avec des vols et de la fraude.
L’individu de 29 ans était de retour à la Cour, ce lundi, pour fixer la date de son enquête sur remise en liberté, mais son avocate, Me Maryse Beaulieu, a demandé le report à la même étape à ce vendredi 24 novembre afin de pouvoir prendre position avec l’ensemble du dossier en main.
Girard a comparu une première fois le 6 novembre pour de multiples accusations, notamment : vol de moins 5 000$, recel et vol de carte de crédit. Il est demeuré détenu et c’est toujours le cas, au moins jusqu’à vendredi.
« Pour l’instant, nous sommes à étudier l’ensemble des dossiers en semblable matière survenu récemment à Rimouski », mentionnait le service des communications de la SQ la semaine dernière.
Contribution du public
La Sûreté du Québec tient à remercier l’apport du public, dans les dernières semaines, qui a permis de procéder à l’arrestation de Joseph Girard.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.