Actualités > Faits divers > Stupéfiants : trois importantes saisies au Bas-Saint-Laurent
Faits divers

Stupéfiants : trois importantes saisies au Bas-Saint-Laurent

(Photo courtoisie)

La Sûreté du Québec a procédé à trois importantes perquisitions en matière de stupéfiants à Rivière-du-Loup, Mont-Joli et Sainte-Anne-des-Monts. Cinq personnes ont été arrêtées et pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusation.

Des policiers ont d’abord mené une opération, jeudi, dans le secteur de la rue Pouliot à Rivière-du-Loup.

La SQ a saisi plusieurs dizaines de grammes de cannabis, une certaine quantité de haschisch, plusieurs dizaines de grammes de cocaïne, une certaine quantité de champignons (psilocybine) et de l’argent comptant.

Deux hommes de 29 et 35 ans ainsi qu’une femme de 33 ans ont été arrêtés et libérés pour la suite des procédures.

La Sûreté du Québec a ensuite perquisitionné, vendredi, une résidence dans le secteur de la rue Beauregard, à Sainte-Anne-des-Monts, pour mettre la main sur plusieurs comprimés de médicaments d’ordonnance, des dizaines de grammes de cocaïne, une arme de chasse ainsi que des armes prohibées et de l’argent comptant.

(Photo courtoisie SQ)

Un homme de 68 ans a été arrêté et libéré pour la suite des procédures. En des chefs d’accusation en matière de stupéfiants, il possession d’armes prohibés.

Autre perquisition

Au même moment, la SQ a aussi perquisitionné dans un immeuble à logement de la rue Poirier à Mont-Joli. Les policiers ont alors saisi une certaine quantité de cannabis, plusieurs dizaines de comprimés de stupéfiants, six cellulaires et de l’argent canadien.

Un homme de 36 ans a été arrêté et libéré pour la suite des procédures.

Facebook Twitter Reddit