Stupéfiants : orientation reportée pour Nancy Flowers
La femme de 51 ans a été remise en liberté sous conditionsNancy Flowers, 51 ans, de Rivière-du-Loup, l’un des trois individus arrêtés le 15 novembre dernier lorsque le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec à Rimouski a exécuté plusieurs mandats d’arrestation relatifs au trafic de stupéfiants, était de retour au tribunal lundi pour donner une orientation à ses dossiers.
Elle avait comparu le jour même au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à des accusations en matière de stupéfiants.
Flowers avait alors été remis en liberté sous conditions et les dossiers avaient été reportés au 4 décembre pour l’étape de l’orientation et déclaration. Or, les dossiers ont été reportés à la même étape au 26 février.
Ces arrestations font suite à une enquête concernant la distribution de stupéfiants dans le K.R.T.B. ou une perquisition avait eu lieu le 4 octobre 2022. C’est à la suite d’informations reçues du public que cette enquête avait été initiée.
Flowers et Manuel Côté-Messier font face à plusieurs chefs d’accusation en matière de stupéfiant notamment : trafic et possession en vue d’en faire le trafic.