Drogue : Vincent Ouellet-Gagnon change d’avocat
Ses dossiers reportés au 18 décembre à Rivière-du-LoupArrêté le 13 novembre dernier au moment où les policiers ont exécuté trois mandats d’arrestation en matière de stupéfiants contre lui, Vincent Ouellet-Gagnon, 30 ans, était de retour à la Cour au palais de justice de Rivière-du-Loup pour donner une orientation à ses dossiers.
Cette étape a été reportée au 18 décembre puisque l’accusé a changé d’avocat. Il sera désormais représenté par Me Samuel Cozak qui a demandé un report pour avoir le temps de preuve connaissance de la preuve du ministère public.
Ouellet-Gagnon avait comparu une première fois, le 13 novembre, pour être formellement accusé en matière de trafic de stupéfiants relativement à une enquête policière concernant la distribution de stupéfiant dans le K.R.T.B. Il a été remis en liberté la journée même.
Une perquisition avait eu lieu le 4 octobre 2022 et c’est dans cette foulée que les mandats d’arrestation contre l’accusé ont été exécutés plus d’un an plus tard, le 13 novembre.
Cette enquête avait été initiée à la suite d’informations reçues du public.