Grève : un concert de Noël déplacé pour Vents du fleuve
La grève des enseignants force l’Harmonie Vents et fleuve de l’école Paul-Hubert de Rimouski d’annuler la participation de son artiste-invité, l’acteur et chanteur Robert Marien, pour son concert de Noël, déplacé à ce mardi 19 décembre, à 19 h 30, à la salle Michel-Leblanc situé dans l’établissement scolaire.
Comédien et interprète surtout au Bas-Saint-Laurent, Martin Lemarbre prendra la relève lors de ce nouveau spectacle.
Les engagements professionnels de Robert Marien ne lui permettaient pas de se déplacer à nouveau à Rimouski d’ici la prochaine semaine. Parrain de l’Harmonie Vents du fleuve, il a toutefois assuré sa présence à son prochain souper de crabe prévu le samedi 6 avril prochain.
Le concert de Noël fait des parties des activités de financement afin de permettre aux jeunes musiciens de compétitionner lors d’événements majeurs. Cette année, ils participeront notamment au Music Fest Québec en mars à Montréal ainsi qu’au Music Fest Canada en mai à Toronto.
L’Harmonie Vents du fleuve honorera les billets déjà achetés pour le concert du 14 décembre lors de sa reprise, le 19 décembre.
Ceux et celles ne pouvant assister à cette belle soirée peuvent communiquer avec la personne responsable de la vente des billets pour un remboursement. Ils seront ensuite remis en circulation, puisque leur nombre demeure limité.
Les billets, aux coûts de 30$/ adulte et 10$/étudiant, sont en vente auprès des membres de l’harmonie ainsi qu’au secrétariat général du Paul-Hubert. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter madame Marie-Anick Arsenault au 418 724-3439, poste 2245 ou à [email protected].