Dauphins : d’autres records fracassés à Toronto
Hailly Richard excelle au 50 mètres libre et au 50 mètres papillon
Trois nageurs des Dauphins de Rimouski ont participé, en fin de semaine dernière, à la compétition Junior Internationale d’Ontario présentée à Toronto.
Il s’agissait de la première fois de son histoire que des athlètes représentaient le club de natation rimouskois à cet événement majeur regroupant 380 des meilleurs nageurs de 18 ans et moins.
Hailly Richard a profité de l’occasion pour fracasser deux records de club chez les femmes 17-18 ans au 50 mètres libre, avec un temps de 27.42, ainsi qu’au 50 mètres papillon grâce à un chrono de 28,77. Son meilleur résultat lui donne le 24e rang au 50 mètres papillon.

Pour sa part, Emma Ducharme a obtenu le 23e rang au 50 mètres dos, le 30e au 100 mètres dos et le 36e au 200 mètres dos, tandis que Rémi Lavoie-Mill a terminé 35e au 50 mètres dos et 39e au 100 mètres dos.
Alexandra Tessier accompagnait les Dauphins à titre d’entraîneuse.
À lire aussi : Dauphins : 18 médailles et un nouveau record à Québec