Actualités > Gala Reconnaissance : Nathalie Babin nommée présidente du jury
Actualités

Gala Reconnaissance : Nathalie Babin nommée présidente du jury

L'événement de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette se tiendra le 14 juin prochain
Nathalie Babin (Photo Journal Le Soir.ca – Olivier Therriault)

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette confirme le retour de son traditionnel Gala Reconnaissance, prévu le 14 juin 2024 à la Salle Desjardins-TELUS. Courtière immobilière chez VIA Capitale et grandement impliquée dans la communauté d’affaires, Nathalie Babin assurera la présidence du jury de sélection.

L’événement mettra à nouveau en lumière l’excellence et l’innovation des entreprises de la MRC pour célébrer la réussite entrepreneuriale locale.

Métal du Golfe_VF

Présidente du conseil d’administration du Théâtre du Bic et originaire de Carleton, madame Babin a oeuvré dans une multitude de domaines variés au cours de sa carrière professionnelle depuis son arrivée à Rimouski en 1980. Étudiante en psychologie et en criminologie, elle a notamment travaillé dans les secteurs médical, du transport routier, de l’hôtellerie, des médias et de l’immobilier.

Administratrice de la SOPER et membre du comité exécutif de la Coupe Memorial 2025, Nathalie Babin a aussi été finaliste au prix Jeune personnalités de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, en plus d’avoir récolté de nombreuses mentions d’excellence.

Dépôt des candidatures

La Chambre lance ainsi la période de dépôt des candidatures qui se poursuivra jusqu’au 3 avril.

Armoires Perreault a remporté le prix Jules A. Brillant comme entreprise de l’année en 2023. (Photo courtoisie Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette)

Les organisations qui souhaitent postuler peuvent remplir le formulaire disponible sur son site Internet au ccrimouski.com/gala. Les intéressés trouveront un guide comprenant tous les détails sur l’admissibilité, les catégories et les critères de sélection.

« La Chambre de commerce de Rimouski-Neigette encourage toutes les entreprises et entrepreneurs de la région à soumettre leur candidature pour le Gala 2024. Ne manquez pas cette opportunité de faire reconnaître votre succès et de célébrer l’excellence entrepreneuriale de Rimouski-Neigette », indique sa direction dans un communiqué.

Facebook Twitter Reddit