Divertissement > Culture > Paul Piché, Christine Morency et Luc Langevin à Rimouski
Culture

Paul Piché, Christine Morency et Luc Langevin à Rimouski

En spectacle à la Salle Desjardins-TELUS
Paul Piché, Christine Moreny et Luc Langevin visiteront la Salle Desjardins-TELUS de Rimouski. (Photos Facebook)

L’auteur-compositeur-interprète Paul Piché, les humoristes Jo Cormier et Christine Morency, le chanteur Phil Brach et l’illusionniste Luc Langevin visiteront la Salle Desjardins-TELUS au cours de la prochaine semaine.

Paul Piché présentera son spectacle à Rimouski, ce mercredi 31 janvier à 20 h, pour célébrer le 35e anniversaire de son album « Sur le chemin des incendies ». Il revisitera ses grands succès tel que « J’appelle », « Sur ma peau », « Un château de sable » et plusieurs autres. La représentation affiche complet.

Métal du Golfe_VF

Spect’Art Rimouski accueille Jo Cormier dans son tout premier one-man-show intitulé « Animal », ce vendredi 2 février à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS. Connu du grand public grâce notamment aux émissions de télévision « Le prochain stand-up », « Roast Battle : le grand duel » et « Le maître du jeu », Cormier a aussi performé dans le passé en première partie de Mariana Mazza.

L’humoriste Jo Cormier (Photo courtoisie Groupe Entourage-Julien Faugère)

Christine Morency s’amènera le jeudi 8 février, à 20 h. Parmi les humoristes les plus populaires du Québec, elle poursuit sa tournée « Grâce » tout en combinant son émission de radio du midi à Rouge. Morency est notamment en nomination pour l’Olivier de l’année au prochain gala Les Olivier, prévu en mars. Le spectacle affiche complet.

Au tour de Philippe Brach

Spect’Art recevra aussi Philippe Brach, le vendredi 9 février à 20 h, en formule Espace Scène. Cumulant sept nominations aux Galas de l’ADISQ 2023, dont auteur-compositeur de l’année, il viendra présenter son nouveau spectacle « Les gens qu’on aime ».

Philippe Brach (Photo courtoisie Eric Myre / ADISQ)

Luc Langevin débarquera ensuite à Rimouski pour offrir « Vérités », le samedi 10 février, à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS. Les numéros, plus fascinants les uns que les autres, amèneront les spectateurs à se questionner sur ce qu’ils croient ou non.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie
de Spect’Art Rimouski, située à la Salle Desjardins-TELUS, du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation, les jours de spectacles.

Facebook Twitter Reddit