Anciens Canadiens à Mont-Joli : place au match !
L'événement se tient ce samedi 3 février à l'Amphithéâtre DesjardinsL’alignement des Glorieux comprendra le gardien Richard Sévigny, les défenseurs Alain Côté, Mathieu Dandenault et Steve Penney (ex-gardien) ainsi que les attaquants Oleg Petrov, Pierre Dagenais, Normand Dupont, Lucien Deblois, Jesse Bélanger et Gilbert Dionne.
La députée bloquiste d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, se joindra aussi au groupe. Derrière le banc, Yvon Lambert dirigera les Anciens Canadiens. Globalement, ce groupe compte un impressionnant total de 12 coupes Stanley.
Dans le camp adverse, la Fondation de la santé de La Mitis, représentée par la Pharmacie Brunet Éric Saint-Laurent de Mont-Joli, devrait offrir toute une opposition avec plusieurs joueurs qui ont fait leur marque dans le hockey régional
- Keven Guimond
- Steeve Gagnon
- Patrick Rouleau
- Jean Bélanger
- Robby Ouellet
- Pierre Pineau
- Alexandre Charette
- Louis-Michel L’Italien
- Françis Guy
- Patrice L’Italien
- Maxime Carroll
- Dave Plante
- Frédéric Rouleau
- Dave Levesque
- Samuel Pelletier
- Vincent Thibault
- Yvan Marquis
- Normand Caron (entraîneur)
La Fondation tient aussi un tirage virtuel 50/50 en ligne au https://www.rafflebox.ca/fr/raffle/fondation-de-la-sante-de-la-mitis.
Qualité de soins exceptionnelle
Sous la présidence d’honneur de Patrice L’Italien, la campagne « Un don qui compte ! » offre de nombreuses activités au grand public afin de surpasser le montant de 260 000 $ amassé en 2022.
« Nous sommes tous conscients de l’importance de maintenir la qualité exceptionnelle des soins de santé offerts à notre population et de rester à l’affût des dernières avancées technologiques. Grâce à votre générosité, nous pouvons financer des projets qui répondent aux besoins exprimés par le personnel soignant et les usagers », indique monsieur L’Italien.
La Fondation de la santé de La Mitis investira les sommes recueillies dans l’achat d’équipements médicaux, la tenue d’activités de loisirs pour les résidents, la recherche en santé et les services sociaux ainsi que dans des soins en massothérapie et dentaires, en plus d’aménagements spécifiques dédiés aux patients.