PédalDon 2024 : 58 600 $ pour la Maison Marie-Élisabeth
Énorme succès pour l'activité présentée chez Santé 2000 Le ClubSuccès grandiose pour le 2e PédalDon au profit de la Maison Marie-Élisabeth. L’événement de spinning tenu samedi chez Santé 2000 Le Club, sous la présidence d’honneur du Groupe Ouellet Bolduc, Valeurs Mobilières Desjardins, a permis d’amasser un impressionnant total de 58 600 $, soit presque le double que l’objectif espéré.
En tout, 141 participants, répartis dans 15 équipes, ont pédalé durant une et quatre heures consécutives sous la supervision de l’entraîneur et copropriétaire du Santé 2000 Le Club, Marie-Hélène Dionne.
De nombreuses entreprises ont à nouveau contribué au PédalDon, que ce soit par l’organisation d’équipes ou par des dons importants à la cause. Un objectif de 30 000 $ avait été établi pour 2024.
Les coprésidents d’honneur, Jonathan Bolduc et Daniel Ouellet, avaient d’ailleurs lancé un appel à la générosité et à la solidarité de la population envers la Maison de soins palliatifs Marie-Élisabeth de Rimouski.
« Je tiens à remercier chaleureusement le comité organisateur pour cette belle activité, ainsi que nos partenaires de Valeurs Mobilières Desjardins, Daniel Ouellet et Jonathan Bolduc, ainsi que Santé 2000 Le Club. Chacun des fonds recueillis revêt une importance capitale pour nous. La Maison Marie-Élisabeth doit recueillir près d’un million de dollars au sein de notre communauté, chaque année, pour continuer à offrir gratuitement ses soins et services à la population » souligne sa directrice générale, Paule Côté.
À sa première présentation, en 2023, le PédalDon a récolté 38 000 $.