Actualités > Société > Le club Richelieu de Rimouski-Est soutient l’autisme
Société

Le club Richelieu de Rimouski-Est soutient l’autisme

Chèque de 2 000 $ pour soutenir une cause essentielle
Louise Gagnon, Simon Dufresne et le président du club Richelieu de Rimouski-Est, François Thibault. (Photo courtoisie Laurie Cardinal)

Le club Richelieu de Rimouski-Est s’engage à soutenir les initiatives communautaires en remettant un chèque de 2 000 $ à l’organisme Autisme de l’Est-du-Québec.

Lors de son souper régulier, qui s’est tenu le 20 février dernier, le président du club, François Thibault, a exprimé sa fierté de contribuer à cette cause essentielle pour la communauté.

Accompagné de Simon Dufresne, représentant de l’organisme Autisme de l’Est-du-Québec et de Louise Gagnon, de BDO Solution, présidente d’honneur de tournoi de golf-bénéfice, monsieur Thibault a souligné l’importance de l’inclusion et du soutien aux personnes touchées par l’autisme.

« En tant que club engagé dans le bien-être de notre région, nous sommes honorés de pouvoir apporter notre soutien à l’organisme Autisme de l’Est-du-Québec. Notre contribution de 2000 $ vise à aider à financer les précieux programmes et services offerts par cette organisation dévouée », déclare François Thibault.

Meilleur accompagnement

De son côté, Simon Dufresne a exprimé sa gratitude envers le club Richelieu de Rimouski-Est pour ce geste généreux.

« Ce soutien financier nous permettra d’accompagner encore mieux les familles et les personnes vivant avec l’autisme dans notre région. Nous sommes profondément reconnaissants de ce partenariat qui contribue à changer des vies et à sensibiliser la communauté à la cause de l’autisme », commente-t-il.

Le club Richelieu de Rimouski-Est et l’organisme Autisme de l’Est-du-Québec continueront à travailler main dans la main pour promouvoir l’inclusion, la sensibilisation et le soutien aux personnes autistes et à leur entourage.

Facebook Twitter Reddit