Balle-molle Rimouski : nouveau président et changement de nom
Sylvain Caron prend les renes du circuitAprès avoir confirmé une association avec la Ligue de balle-molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane pour la création d’une division compétition masculine, son président, Sylvain Caron, assurera aussi la gestion de la Ligue de balle-molle de Rimouski qui comptera sur Molson comme commanditaire majeur en 2024.
De concert avec les capitaines des quatre équipes, monsieur Caron veut accentuer la présence du circuit, dont le nom change pour Ligue de balle-molle Miller Lite de Rimouski.
Fondateur et président de la Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane, Sylvain Caron a élargi ses cadres depuis 20 ans avec des équipes dans La Matapédia, La Mitis et La Haute-Gaspésie.
« Je suis en discussion avec Jérôme Boulanger et Patrick Thériault (responsables de la ligue rimouskoise) depuis la fin de l’été et tout le monde est emballé par ce vent de renouveau. Ma philosophie sera simple, être à l’écoute de nos joueurs et retravailler l’image et le plan d’affaire de la ligue. Rimouski aura une ligue dont elle pourra être fière », indique-t-il.
À l’étude
Plusieurs dossiers sont déjà à l’étude, dont l’utilisation des lanceurs orthodoxes et de type balle rapide.
« On a demandé à nos capitaines au cours de l’été de noter les points à améliorer. Notre président est en contact avec nous pour préparer la prochaine saison. Nous sommes aussi très fiers du changement de nom avec un partenariat solide avec la brasserie Molson. Cette nouvelle division compétition masculine en lien avec celle de Matane nous motive au plus haut point », mentionne monsieur Boulanger.
La nouvelle direction dévoilera le logo de la Ligue de balle molle Miller Lite de Rimouski dans les prochaines semaines. Le lancement des inscriptions pour 2024 s’effectuera au même moment.