Sports > Manque de neige : un 15e Snowmission incertain
Sports

Manque de neige : un 15e Snowmission incertain

Décision à venir du promoteur Patrick Trottier
Une compétition de slalom dans le cadre du Snowmission (Photo Facebook)

Le manque de neige force les responsables du 15e Snowmission, prévu les 16 et 17 mars au Parc du Mont-Comi, à réévaluer la possibilité de présenter ou non l’événement.

« La décision sera prise vendredi midi », précise l’organisateur Patrick Trottier, qui avait confirmé il y a quelques semaines le retour du Snowmission pour une première présentation depuis 2019.

« Il s’est malheureusement mis sur pause lors de la pandémie. Pour un événement, atteindre 15 ans, c’est très significatif », mentionne Patrick Trottier.

Les inscriptions pour le Banked (Beigne) Slalom du samedi 16 mars présenté par Burton Snowboards sont complètes. Les 125 places disponibles sont toutes comblées.

Planche à neige

Depuis 15 ans, le Snowmission propose aux passionnés et aux nouveaux adeptes de se rencontrer le temps d’un weekend afin de célébrer le sport de la planche à neige.

Au programme : initiation au sport, compétitions amicales et professionnelles, concert musical et ateliers pour les petits et les grands.

Depuis 15 ans, le Snowmission propose aux passionnés et aux nouveaux adeptes de se rencontrer afin de célébrer le sport de la planche à neige. (Photo Facebook)

La programmation 2024 comprendra aussi de l’animation à l’intérieur du chalet du Parc du Mont-Comi, les démos sur neige avec les nouveautés 2025 dans le Village Alternative Sports, un espace dédié pour les jeunes de 2 à 10 ans et le spectacle de l’artiste reggae Jah & I, présenté le samedi soir.

Détails au https://snowmission.ca

Facebook Twitter Reddit