Actualités > Société > Le petit repère annule son 2e Défi d’hiver
Société

Le petit repère annule son 2e Défi d’hiver

11 564$ ont été récoltés sur un objectif de 30 000 $
Le Défi d’hiver est un événement de ski de fond ou de raquette se déroulant sur une journée. Des épreuves individuelles ou familiales sont proposées pour faire plaisir aux grands comme aux petits. (Photo courtoisie)

Le manque de neige force le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Rimouski-Neigette, Le petit repère, à annuler son 2e Défi d’hiver, prévu ce samedi 9 mars au Centre de plein air Mouski.

Les participants inscrits à l’activité recevront les contreparties prévues à leur inscription. À ce jour, 11
564$ ont été récoltés, en plus du soutien financier de Ma Financière prêts et placements, l’un des principaux collaborateurs de l’événement.

Les dons permettront d’apporter des services gratuits aux enfants qui vivent des situations de
vulnérabilité en leur offrant un accompagnement médical, psychosocial et juridique ainsi que des
ateliers pour développer leur habileté.

Ski de fond et raquette

Le Défi d’hiver consiste à des randonnées de ski de fond ou de raquette se déroulant sur une journée dédiées aux athlètes ou pour les familles dans un cadre participatif.

Simon Riendeau, médecin omnipraticien, Paul Saint-Laurent, trésorier du Centre Le petit repère, Alexandre Dumais, directeur général de Ma Financière et Dave Dumas, administration du Centre Mouski. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

Malgré l’annulation du Défi, Le petit repère continue d’accepter les dons afin d’atteindre son objectif financier prévu à 30 000 $. Depuis son ouverture en 2019, 183 enfants ont été accompagnés par ses professionnels

Détails : www.lepetitrepere.ca dans la rubrique « Faire un don »

Facebook Twitter Reddit