Divertissement > Culture > Maude Cyr-Deschênes du Témiscouata à La Voix
Culture

Maude Cyr-Deschênes du Témiscouata à La Voix

Elle tentera de poursuivre son aventure lors de la nouvelle étape des qualifications
Maude Cyr-Deschênes à l’émission « La Voix » (Photo courtoisie La Voix – BertExertier photographie)

Une auteure-compositrice-interprète du Témiscouata-sur-le-Lac, Maude Cyr-Deschênes, tentera de poursuivre son expérience à « La Voix », présentée ce dimanche 17 mars à 19 h 30, lors de la nouvelle étape des qualifications sur les ondes de TVA.

Pour la 10e saison, les habitués de l’émission remarqueront que les laissez-passer, qui permettaient à cinq candidats d’échapper aux champs de bataille, ont été abolis au profit des qualifications.

Au terme de l’épisode de la soirée, huit chanteurs subiront l’élimination, soit deux par équipe dirigées par les « coachs » Mario Pelchat, Roxane Bruneau, France D’Amour et Corneille.

Le même nombre subira le même sort lors de deuxième soirée des qualifications, le 24 mars prochain.

Maude Cyr-Deschênes, à la droite de l’animateur Charles Lafortune lors d’un duel avec Caroline Allatt (Photo courtoisie)

Originaire de Saint-Jacques au Nouveau-Brunswick, Maude Cyr-Deschênes vit à Témiscouata-sur-le-Lac depuis l’âge de 6 ans.

Elle entamera la 3e étape de son parcours à « La Voix », ce dimanche, dans l’équipe de France D’Amour. Maude interpréta un grand classique de Bonnie Tyler, « Holding Out for a Hero », du film Footloose de 1984.

Facebook Twitter Reddit