« Chassé-Mercier » : Mélanie Beaulieu à la présidence d’honneur
Le tournoi de golf à la formule sympathique et originale de retour le 6 juin prochainLes promoteurs de l’événement « L’Épreuve Chassé-Mercier », Jean-Maxime Mercier, de Via Capitale BSL et Pierre Chassé, de Puribec, confirment que Mélanie Beaulieu a accepté la présidence d’honneur du prochain tournoi de golf à la formule sympathique et originale, le 6 juin prochain, au Club Les Saules.
« Quand j’ai été approché par Pierre et Jean-Maxime, j’ai immédiatement dit oui puisque l’événement est bien implanté dans la communauté. Je suis très fière de cette association, considérant que les fonds recueillis serviront au Théâtre du Bic et à La Marche SP 2024 », indique la propriétaire d’Auto BSL et du Pub Saint-Barnabé ainsi que conseillère municipale du district Bic.
Depuis son lancement en 2011, l’activité a amassé plus de 300 000 $ pour différents organismes de la région, comprenant « Célébrons notre hockey », qui a précédé la création de « L’Épreuve Chassé-Mercier » en 2011.
Deux départs
Le tournoi de golf proposera deux départs, à 8 h le matin pour un 18 trous (sans épreuves) et à 13 h sur 15 trous, quelques uns avec épreuves pour rigoler.
Le coût d’inscription pour une équipe de quatre joueurs a été fixé à 600 $, comprenant deux voiturettes. L’organisation espère accueillir près de 140 joueurs.
Pour obtenir un formulaire d’inscription : [email protected] ou [email protected]