Accusé d’agression sexuelle : dossier reporté pour Steeve Pellerin
Massothérapeute arrêté en octobre dernierSteeve Pellerin, 49 ans de Notre-Dame-du-Portage, ce massothérapeute accusé d’agression sexuelle, était de retour à la cour lundi dernier, au palais de justice de Rivière-du-Loup, pour son orientation et déclaration qui a été reportée au 13 mai.
La Sûreté du Québec Rimouski ont procédé, le 11 octobre 2023, à l’arrestation de l’homme relativement à des infractions à caractère sexuel pour des événements qui se seraient déroulés entre le 1er juin 2005 et le 28 juillet 2022 dans le cadre de son travail de massothérapeute.
Pellerin, arrêté à Rivière-du-Loup, a comparu une première fois au palais de justice de Rivière-du-Loup par visioconférence pour répondre à des accusations en matière d’agression sexuelle. Il a été remis en liberté sous conditions pour la suite du processus judiciaire.
L’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes ailleurs au Québec en raison de son emploi de massothérapeute qu’il aurait pratiqué dans différentes régions du Québec.