Sports > Les 3L l’emportent contre Jonquière à Rimouski
Sports

Les 3L l’emportent contre Jonquière à Rimouski

Victoire de 5-2 au Colisée Financière Sun Life
Les 3L ont attiré plus de 1 900 spectateurs à Rimouski (Photo courtoisie Maxime Amyot photographe)

Après leur défaite vendredi à Jonquière, les 3L de Rivière-du-Loup ont créé l’égalité dans la série quart de finale 3 de 5 contre les Marquis en remportant une importante victoire de 5-2, samedi soir, devant plus de 1 900 spectateurs réunis au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Les locaux menaient 2-0 en deuxième période grâce aux buts de l’ex-Océanic Olivier Garneau et de Maxim Saint-Cyr, avant de voir leurs adversaires créer l’égalité grâce à Simon-Olivier Blackburn et Gabriel Verpaelst.

Les 3L ont toutefois mis le match hors de portée des Marquis en marquant à trois reprises au dernier vingt alors qu’Alexandre Ranger, avec un doublé et Simon Desmarais ont fait bouger les cordages.

Le gardien de Rivière-du-Loup, Tristan Côté-Cazenave, a bloqué 22 rondelles pour mériter la victoire. Son vis-a-vis, Philippe Cadorette, a été bombardé de 43 lancers.

(Photo courtoisie Maxime Amyot photographe)

Les 3L affronteront à nouveau les Marquis, ce jeudi 28 mars, pour le match #3 au Palais des sports de Saguenay. Les deux équipes se retrouveront le lendemain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

À lire aussi : Les 3L prêts à faire vibrer Rimouski

Facebook Twitter Reddit