Actualités > Économie > Projet de 5 M $ : le garage New Holland d’Amqui presque terminé
Économie

Projet de 5 M $ : le garage New Holland d’Amqui presque terminé

Construction Technipro prévoit sa livraison pour le 15 avril
Le projet dévoilé, en août 2023, par la direction et les employés de New Holland à Amqui. (Photo courtoisie)

Construction Technipro de Rimouski achève actuellement le chantier du nouveau garage de machinerie New Holland, dont l’ouverture est prévue dans les prochaines semaines sur la rue Proulx à Amqui.

Unoria Coopérative avait confirmé le projet d’envergure en août dernier. Il s’agit d’un investissement de 5 M $ à l’emplacement de l’ancienne quincaillerie Agrizone.

« Notre stratégie est de demeurer dans la région, d’élargir notre offre de produits et de développer nos parts de marché dans la Vallée de La Matapédia et à travers la Gaspésie. C’est très significatif comme retombées économiques locales, toujours dans un souci de mieux desservir nos membres et nos clients présents et futurs », indiquait alors son chef de la direction, Olivier Pastor.

Modernes et adaptés

La quinzaine d’employés bénéficieront de nouveaux locaux spacieux, modernes et adaptés à leurs besoins et à ceux de la clientèle.

En plus des produits New Holland, la succursale offrira des produits des marques Wacker Neuson, Weidemann, Amazone, Anderson et Gravel.

(Photos courtoisie Construction Technipro)

Le nouveau bâtiment comprend un très grand garage à plancher chauffant, laissant place à six postes de travail, une baie de lavage, une aire de vente et des bureaux administratifs, ainsi qu’une grande superficie extérieure destinée à la machinerie agricole neuve.

Construction Technipro prévoit sa livraison pour le 15 avril prochain.

Facebook Twitter Reddit