Actualités > Faits divers > Drogues : d’autres accusations pour Katy Pelletier
Faits divers

Drogues : d’autres accusations pour Katy Pelletier

Son enquête sur remise en liberté reportée à ce lundi 8 avril

Arrêtée le 21 mars vers 20 h à la suite d’une perte de contrôle de son véhicule dans le secteur de la route 291 à Cacouna, Katy Pelletier était de retour au tribunal mardi à Rivière-du-Loup pour la tenue de son enquête sur remise en liberté. Elle a reporté à ce lundi 8 avril puisque le ministère public a déposé quatre nouvelles accusations contre la suspecte.

La femme de 43 ans de Cacouna demeure détenue pour le moment. Elle avait comparu une première fois le 22 mars.

Le ministère public s’était objecté à sa remise en liberté et l’enquête caution avait été fixée au 25 mars, puis au 27 mars, au 2 avril et enfin au 8 avril.

Katy Pelletier fait face à plusieurs accusations, soit trafic de cocaïne, recel, conduite pendant interdiction, possession d’arme prohibée, bris de probation, vol de moins de 5000$ et introduction par effraction.

Des perquisitions dans son véhicule ainsi que dans une résidence dans le secteur de la route 291 à Cacouna ont permis aux policiers de saisir plus de 350 grammes de cocaïne, plus de 1500 comprimés de méthamphétamine, de l’argent canadien, de l’équipement servant à la revente et des objets volés reliés à plusieurs vols dans la MRC de Rivière-du-Loup.

Facebook Twitter Reddit