Actualités > Société > Le 45e Déjeuner des agents de la paix en préparation à Rimouski
Société

Le 45e Déjeuner des agents de la paix en préparation à Rimouski

L'événement se tiendra le dimanche 21 avril à la Cage Brasserie sportive
Le Déjeuner des agents de la paix de Rimouski est présenté à la Cage Brasserie sportive. (Photo courtoisie)

Pour sa troisième année au profit de la Fondation Maison Marie-Élisabeth, le Déjeuner des agents de la paix revient pour une 45e présentation à Rimouski, le dimanche 21 avril prochain, à la Cage Brasserie sportive.

Le comité organisateur dévoilera tous les détails entourant l’événement ce mercredi lors d’une conférence de presse organisé à Alimentation Coop Rimouski, l’un de ses principaux partenaires.

L’an dernier, le Déjeuner des agents de la paix avait permis d’amasser 29 000 $, dépassant largement l’objectif espéré de 20 000 $.

En tout, 950 personnes avaient été servis par les agents et bénévoles des différents corps policiers provenant de la Sûreté du Québec, de la Gendarmerie royale du Canada, du ministère des Ressources naturelles et de la Faune (agents de protection de la faune), de Contrôle routier Québec, du ministère de la Sécurité publique (constables spéciaux) et de Services correctionnels Québec.

Le directeur général d’Alimentation Coop Rimouski, Denis Gigault, la directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, Patrick Dionne de la Cage Brasserie sportive de Rimouski et Julie Gagné de la Sûreté du Québec. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Les fonds recueillis dans le cadre du Déjeuner iront directement aux opérations de la Maison de fin de vie Marie-Élisabeth.

La présidence d’honneur de l’événement a été confiée à la sergente Julie Gagné, coordonnatrice locale en relation avec la communauté de la Sûreté du Québec.

Facebook Twitter Reddit