Saint-Cyprien champion du Circuit sénior KRTB
Victoire en six matchs contre le TranscontinentalLe Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien remporte le championnat des séries éliminatoires du Circuit sénior KRTB.
La troupe de Jonathan Jalbert a concrétisé sa conquête en l’emportant 7-2 lors du 6e match de la finale contre le Frontalier Construction Unic du Transcontinental, disputé samedi soir, au Complexe Louis-Santerre de Saint-Cyprien.
Samuel Charron a réussi un tour du chapeau dans la victoire, tandis qu’Isaak Caron amassait quatre points, dont un doublé. Raphaël Santerre a aussi brillé avec un but et deux passes.
L’autre filet du Transport Denis Gosselin appartient à Alex-Antoine Dumas. La réplique provient à Zachary Gagnon et Jérôme Thibault. Le gardien de Saint-Cyprien, Thomas Gosselin, a de nouveau excellé devant son filet.
L’attaquant du Transport Denis Gosselin, Isaak Caron, a été nommé le joueur par excellence des séries éliminatoires. Il a récolté 22 points, dont 15 buts, en 12 matchs. Le titre de meilleur pointeur revient à Nicholas Egan Dionne, du Frontalier, avec 23 points (12-11) en 11 parties.
Il s’agit d’un premier championnat pour le Transport Denis Gosselin. Deuxième au classement général, Saint-Cyprien avait été devancé par le Frontalier pour le championnat de la saison régulière.