Actualités > Économie > Le Farinographe a atteint son objectif de financement
Économie

Le Farinographe a atteint son objectif de financement

25 000 $ amassés pour assurer son déménagement
La boulangerie Le Farinographe est située dans les locaux de la Coop Alina. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

La boulangerie Le Farinographe à Rimouski a atteint son objectif avec sa campagne de financement sur le site de La Ruche.

Le propriétaire, Rémi Bélanger, espérait amasser 25 000 $ afin de réaliser le déménagement dans les anciens locaux de la Société québécois du cannabis sur la rue St-Germain Ouest.

Monsieur Bélanger confirme que la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) va fournir une aide supplémentaire de 5 000 $ pour ce projet, tel que promis.

Une 2e campagne, avec une cible de 1 500 $, se poursuit jusqu’à ce lundi 15 avril.

Le Farinographe demeurera au centre-ville de Rimouski. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Rémi Bélanger souligne que la boulangerie, actuellement installée dans la Coop Alina, va poursuivre ses activités jusqu’à samedi prochain. Le déménagement s’amorcera le 22 avril pour une réouverture le 11 mai.

Monsieur Bélanger a déjà investi environ 300 000 $ dans ce projet. Il précise que cette relocalisation permettra d’améliorer la fluidité de la production, d’atteindre plus d’autonomie commerciale et d’augmenter l’offre à sa clientèle, dont un horaire élargi et le service de café et de repas.

Actualités FLO 96,5

Facebook Twitter Reddit