Actualités > Économie > « Les pays d’en haut » renaissent grâce à Miralis !
Économie

« Les pays d’en haut » renaissent grâce à Miralis !

Donatienne s'éblouit devant la nouvelle cuisine de Donalda
Les comédiennes Sarah-Jeanne Labrosse et Kim Despatis, dans les rôles de Donalda et Donatienne, dans la nouvelle publicité de Miralis. (Photo capture d’écran)

Miralis frappe un grand coup avec sa nouvelle campagne publicitaire portant sur la confection de cuisines de première qualité et 100 % sur mesure. L’entreprise de Saint-Anaclet fait renaître la série « Les pays d’en haut » avec les comédiennes Sarah-Jeanne Labrosse et Kim Despatis.

Dans l’une des publicités, Donatienne (Despatis) rend visite à Donalda (Labrosse). Elle constate, avec surprise, les changements apportés à sa cuisine.

« Séraphin a sorti ses cennes », s’exclame Donationne. « Il dit que c’est un investissement. Ça vient de Rimouski, cette cuisine-là », rétorque alors Donalda.

Donatienne s’éblouit alors du réfrigérateur en inox et une friteuse à l’air utilisés dans la nouvelle cuisine de Donalda.

La belle campagne publicitaire provient de la société Sid Lee, spécialisée en image de marque, en marketing numérique et en publicité. Fondée à Montréal, l’agence possède des bureaux à Toronto, New York, Los Angeles, Seattle et Paris.

«L’univers créé par Sid Lee était parfait pour ce qu’on avait besoin de communiquer. Nos produits sont haut de gamme, mais accessibles, car ils perdurent dans le temps. La campagne met de l’avant l’investissement qui vaut la peine et la durabilité de notre produit», souligne la directrice chez Cuisines Miralis, Caroline Ruest.

Sarah-Jeanne Labrosse ambassadrice

Les téléspectateurs peuvent voir les publicités télés depuis lundi dernier. Le reste de la campagne prendra vie sur les médias sociaux.

La comédienne Sarah-Jeanne Labrosse (Photo courtoisie)

«On voulait capter l’attention des gens dès les premières secondes de notre campagne. Avec Sarah-Jeanne Labrosse comme ambassadrice, ça tombait sous le sens qu’on l’utilise à son plein potentiel en la plaçant dans un de ses rôles les plus iconiques: Donalda», explique le directeur de création adjoint chez Sid Lee, Pascal Tremblay.

Facebook Twitter Reddit