Chroniques > Chasse et pêche > Les chasseurs de la Vallée sont généreux pour les Grands Amis
Chasse et pêche

Les chasseurs de la Vallée sont généreux pour les Grands Amis

400 convives au premier Souper des chasseurs à Amqui
Des organisateurs fiers du succès de leur premier « Souper des chasseurs », Mario Ross, Félix Cartier, gérant du magasin Pronature d’Amqui et Antony Gagné, responsable des Grands Amis de la Vallée. (Photo courtoisie Mario Ross)

La générosité des chasseurs ne s’applique pas qu’au programme Chasseurs Généreux, mais rejoint aussi Les Grands Amis de la Vallée qui oeuvrent au bien-être des jeunes de la Matapédia.

Le premier Souper des chasseurs a récemment réuni 400 convives à la salle communautaire d’Amqui, lequel a recueilli 20 000$ pour Les Grands Amis de la Vallée. Les participants se sont partagés 6 000$ en prix de présence.

« C’est une réelle réussite. Tout en rassemblant des chasseurs afin de partager leur passion commune, l’événement a permis de faire une différence au mieux-être des enfants. Un succès que je partage avec la communauté, tant en biens et services, qu’en dons en argent et en temps », commente un des organisateurs et propriétaires des franchises Pronature de Rimouski et Amqui, Mario Ross.

« Et oui on remet ça »

Le commerçant spécialisé en chasse et pêche n’a que de bons mots pour les bénévoles et participants, qu’il remercie de leur collaboration qui a conduit l’organisation vers le succès.

Mario Ross et une récolte impressionnante d’un orignal dans la Zec Bas-Saint-Laurent. (Photo courtoisie Mario Ross)

Mario Ross confirme le retour du Souper des chasseurs l’an prochain. « Et oui, on remet ça en 2025 », dit-il.

Les Grands Amis de la Vallée recherchent des adultes significatifs intéressés à créer des relations inspirantes et déterminantes pour un jeune!

Facebook Twitter Reddit