Cé Slim changera de mains
Le centre de conditionnement physique changera de main et de nomÀ compter du 1er mai, le centre de conditionnement physique Cé Slim de Rimouski, aura un nouveau propriétaire.
La propriétaire Natalie Werbrouck, qui avait acquis l’entreprise de Céline Guillemart en mars 2022, a confirmé la nouvelle ce mercredi matin sur la page Facebook de Cé Slim.
« Le gym changera de main et de nom. La bonne nouvelle, c’est que le gym reste ouvert et que les abonnements en cours seront respectés ».
Longue réflexion
Elle explique que le ralentissement économique et la baisse importante des abonnements ne lui permettent plus d’assurer les frais d’exploitation de l’entreprise.
« Après de longues réflexions et beaucoup d’émotion, je dois maintenant fermer le gym au nom de Cé Slim. Ce n’est pas facile de prendre cette décision, mais les défis économiques auxquels je fais face m’ont malheureusement rattrapés. Je fais malheureusement face à une impasse », précise madame Werbrouck.
Madame Werbrouck mentionne avoir effectué plusieurs changements dans la dernière année pour réduire les dépenses et augmenter les abonnements, « mais le temps joue contre moi et les obligations financières ne peuvent attendre bien longtemps ».
Cé Slim a fête ses 14 ans d’activités cette année.