Fondation Santé Rimouski : Caroline Pelletier est nommée DG
Elle succède à Stéphanie BoulianneLa Fondation Santé Rimouski confirme la nomination de Caroline Pelletier au poste de directrice générale. Elle succède à Stéphanie Boulianne, qui a récemment annoncé son départ après six années au sein de l’organisation.
Détentrice d’un certificat en gestion des ressources humaines, madame Pelletier a oeuvré près de deux décennies dans le réseau de la santé du CISSS du Bas-St-Laurent. Elle occupait jusqu’à sa nomination le poste de chef de l’équipe des ressources chez Sun Life.
Depuis 2016, madame Pelletier siège au conseil d’administration de la Coopérative funéraire du Bas Saint-Laurent, maintenant en tant que vice-présidente et est également administratrice à la Fédération des coopératives funéraire du Québec depuis 2017.
« Sa passion, son expérience et son leadership dynamique seront des moteurs essentiels dans la réalisation de notre mission », estime le président du conseil d’administration de la Fondation Santé Rimouski, Pierre-Luc Harrison.
Caroline Pelletier entrera en fonction le 13 mai. Une transition entre les deux directions se fera progressivement sur quelques semaines.
Depuis 1983, la Fondation Santé Rimouski a investi 20 M $ dans différentes actions concrètes pour l’Hôpital régional, le CHSLD, le CLSC, le soutien à domicile et autres installations associées.