L’Océanic félicite Alexis Lafrenière à Times Square
Message publicitaire acheté sur un écran géant à New YorkL’Océanic a trouvé un moyen orignal afin de féliciter Alexis Lafrenière de l’accession des Rangers en finale de l’Association de l’Est dans la LNH. L’organisation a acheté un message publicitaire sur un écran géant à Times Square, l’un des quartiers les plus célèbres de New York, pour rappeler l’un de ses moments de gloire dans la LHJMQ.
Inspirée d’une ex-campagne produite par la LNH, la vidéo de 15 secondes, diffusée vendredi midi, montre l’ancien numéro 11 de l’Océanic marquer dans le troisième match de la demi-finale contre La Caroline et son but spectaculaire inscrit lors de la Classique hivernale à Saint-Tite, en 2019, face aux Cataractes de Shawinigan.
« C’est un clin d’œil à Alexis et à notre histoire. La publicité était prête depuis la fin du 3e match, mais les Hurricanes ont retardé sa diffusion de quelques jours en revenant dans la série. Alexis et notre plus grande vedette récente et c’est une manière formidable de le féliciter pour ses exploits jusqu’à maintenant en séries », indique le directeur des communications chez l’Océanic, Nicolas Thibeault.
À l’origine de ce coup publicitaire inusité, monsieur Thibeault indique qu’il n’a coûté que 40 $ américains à l’Océanic pour diffuser la vidéo à Times Square.
Lafrenière a été averti de la démarche, vendredi, après son dévoilement sur les réseaux sociaux.