Show rock du groupe G5 : 4 000 $ pour la recherche de la SP
Des gains records pour une activité en régionUn grand sentiment de fierté, doublé d’une profonde satisfaction, animent les organisateurs de la soirée rock du 3 mai, à la Coudée du Cégep de Rimouski, au bénéfice de la recherche de la sclérose en plaques (SP).
Une Coudée remplie de centaines d’amateurs des plus grands hits rock des années 1970-80, adroitement exécutés par la formation rimouskoise 5G, ex-groupe CHUT, permet ainsi aux organisateurs d’afficher des profits nets de 3 946,05$.
Des gains records pour une activité en région au bénéfice de SP Canada – Bas-Saint-Laurent.
« Nous sommes très heureux et satisfaits du succès obtenu. L’engouement des amateurs a atteint la limite de la capacité d’accueil de la Coudée. Une assistance nombreuse et réceptive, des musiciens excellents, et une très belle cause, ont assuré le grand succès de cette activité au bénéfice des personnes atteintes de la Sclérose en plaques », commentent les initiateurs et organisateurs de l’événement, Paul Dionne et France Brideau.
Cette dernière, atteinte de la SP depuis son jeune âge, s’implique corps et âme depuis des années au sein de la SP Canada – Bas-Saint-Laurent.
Merci, merci !
France et Paul remercient les membres du groupe GP et leur gérant Gilles Canuel, et leurs partenaires Métronomie Rimouski, Audition Musik, La Financière Banque Nationale division Louis Khalil, Molson Coors, Marché Claudin Malenfant et le Restaurant Haute-Ville/Ti-Québec.
Ainsi que tous les amateurs qui ont répondu à l’invitation, et contribué en très grand nombre au succès, qui pourrait appeler une reprise éventuelle.