Actualités > Société > Plaisir et champagne pour « L’Épreuve Chassé-Mercier » 2024
Société

Plaisir et champagne pour « L’Épreuve Chassé-Mercier » 2024

140 golfeurs ont confirmé leur participation à l'événement
Jean-Maxime Mercier et Pierre Chassé terminaient les derniers préparatifs du tournoi 2024, mercredi, au Club de golf Les Saules. (Photo courtoisie)

Les 140 participants de « L’Épreuve Chassé-Mercier » pourraient mettre la main sur un Magnum de champagne lors des différentes épreuves du sympathique et original tournoi, présenté ce jeudi 6 juin en après-midi au Club de golf Les Saules.

Pierre Chassé, de Puribec et Jean-Maxime Mercier, de Via Capitale, proposent à nouveau une formule festive de 15 trous, comprenant certains défis pour le plaisir, suivi d’un « 5 à 7 » animé par le chansonnier Tommy Gagnon.

« Nous espérons remettre jusqu’à 20 000 $ au profit de la Marche SP (sclérose en plaques) et du Théâtre du Bic. Cette année, nous proposons « Les Travaux Chassé-Mercier ». Sous la formule Mulligan, l’équipe qui réussira le meilleur pointage remportera le Magnum de champagne. On veut que le tournoi demeure amusant, accessible et entendre beaucoup de rires sur le terrain », explique monsieur Chassé

Propriétaire d’Auto BSL, du Pub Saint-Barnabé et conseillère municipale du district Bic, Mélanie Beaulieu assure la présidence d’honneur de l’événement.

Mélanie Beaulieu (Photo courtoisie)

Depuis son lancement en 2011, « L’Épreuve Chassé-Mercier » a recueilli plus de 300 000 $ pour différents organismes de la région.

Facebook Twitter Reddit