Actualités > L’Entre Deux : Rimouski autorise le changement d’actionnaire
Actualités

L’Entre Deux : Rimouski autorise le changement d’actionnaire

Concession alimentaire du Complexe sportif Desjardins
L’Entre Deux est en opération depuis octobre 2020 au Complexe sportif Desjardins de Rimouski. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Le conseil municipal de Rimouski autorise le changement d’actionnaire au restaurant L’Entre Deux opérant la concession alimentaire du Complexe sportif Desjardins.

Le conseil autorise la cession de l’exécution du service alimentaire découlant de la vente d’actions de 9404-2967 Québec Inc. d’Olivier de Saint-Germain à Guillaume Fournier-Dorand.

Une résolution du conseil municipal était nécessaire pour autoriser le changement puisque le contrat de concession intervenu entre la Ville et l’entreprise 9404-2967 Québec Inc., le 1er août 2019, prévoit que la Ville doit autoriser toute cession de l’exécution du service alimentaire.

De nouveaux défis en France

Le chef Olivier de Saint-Germain quitte la région pour relever de nouveaux défis professionnels en France.

Guillaume Fournier-Doran était employé depuis 18 mois à l’Entre Deux. Il cumule une expérience de 10 ans en restauration.

Le restaurant l’Entre Deux accueille une vaste clientèle non seulement lors des événements sportifs, mais à toute heure de la journée. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

L’Entre Deux offre un menu équilibré et santé de plats cuisinés maison, sans friture, à partir de produits locaux, contrairement à la cuisine classique d’un aréna.

Le restaurant accueille une vaste clientèle non seulement lors des événements sportifs, mais aussi pour le dîner en semaine avec sa sélection de sandwichs, pizzas, quiches, salades, desserts gourmands, boissons et de bières de microbrasserie.

Facebook Twitter Reddit