Benjamin Roy se paie les meneurs
Le Shaker a le meilleur sur Kamouraska 5-3, lundi soirPour un deuxième match de suite, le Shaker et les Industries Desjardins du Kamouraska se sont livré un excellent match de baseball, cette fois à l’avantage du Shaker qui a eu le meilleur par la marque de 5-3, lundi soir à Saint-Pascal.
La formation du Kamouraska subit ainsi un premier revers cette saison après sept victoires. Pour sa part, Rimouski porte son dossier à 8-4.
Benjamin Roy a lancé un match complet de seulement 81 lancers, portant son dossier à 3-0. Il a accordé sept coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. Il a aidé sa cause en attaque avec deux coups sûrs, dont un solide simple de deux points, face au releveur Enrick Jomphe, ce qui portait alors la marque à 5-1 début de 7e manche.
À son premier match avec le Shaker en raison de l’absence de quelques joueurs, Yannick Desbiens a aussi produit deux points avec un simple qui a brisé l’égalité de 1-1 en début de 5e manche. En plus de Benjamin Roy, Jean-Philippe Marcoux-Tortillet et Kevin Roy ont deux coups sûrs chacun.
Émilien Plouffe et Jérémie Maillé-Bizier ont aussi deux balles en lieu sûr pour le Kamouraska. C’est Antoine Bernier qui encaisse le revers.
Le Shaker retrouvera ses partisans vendredi soir, 19 h 30, avec la visite de Trois-Pistoles.
Pour le sommaire : cliquez ici
À venir
Un match est à l’horaire mardi soir alors que le Témiscouata jouera à Grand-Sault. Les lanceurs en présence seront Dany Paradis-Giroux et Braxton Wehrle.
Mercredi, les Braves Batitech visiteront le Kamouraska pendant que Rivière-du-Loup se rendra à Trois-Pistoles.
Pour le classement : cliquez ici