Début des 5 à l’Angélus mercredi
Polyphonie a cappellaSpect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski lancent la série des 5 à l’Angélus avec Les Matantes à bouche le mercredi 10 juillet à 17 h, à la Place du 6-Mai-1950.
Les Matantes à bouche ne mâchent pas toujours leurs chansons, mais en savourent certainement le goût rassembleur. Elles vous préparent un fumet festif et un thé réconfortant qu’elles vous livrent à gosiers déployés, chantant leurs compositions originales, la musique traditionnelle d’ici et d’ailleurs concoctée à partir de leurs recettes bien à elles et d’autres surprises.
Polyphonie a cappella
Vêtues d’atours qui sans cesse surprennent, il n’y a pas à douter que Tatie Proute, Tontonne Nitruante, Tante Aculaire et Tatie T’Bédaine sauront sustenter les ogres comme les oisillons avec leur polyphonie a cappella.
Les gens sont invités à apporter leur chaise et à découvrir les talents du Bas-Saint-Laurent. En cas de mauvais temps, l’événement sera transféré dans la Salle DESJARDINS-TELUS. Les spectateurs n’ont pas à réserver pour assister à cette prestation offerte gratuitement.