Mathieu Gobeil face au CIEL-FM mercredi
Grand-Sault gagne facilement contre Edmundston, mardi soirLe Shaker de Rimouski entreprend, mercredi soir, une séquence de trois parties en quatre jours devant ses partisans.
Rivière-du-Loup (mercredi), Edmundston (vendredi) et Témiscouata (samedi) seront les visiteurs face au Shaker à qui il ne restera que quatre parties à disputer au terme de cette séquence.
Mathieu Gobeil obtiendra son cinquième départ de la saison face au CIEL-FM qui déléguera Mattew Ramos au monticule.
Le Shaker tente de sécuriser sa deuxième position au classement. Avec son dossier de 10-5, il devance les Braves Batitech (9-6) par une partie.
Mardi soir
Il y avait un match à l’horaire mardi à Grand-Sault où les Cataractes McCain ont disposé du Frontière FM par la marque de 17-5. Les locaux ont marqué cinq points dès la première manche face au perdant Carlos Matos Ortiz. Ils en ont ajouté neuf à la manche suivante aux dépens de Félix Cyr.
Après deux manches, tous les frappeurs des locaux avaient frappé au moins une fois en lieu sûr. Ils en ont totalisé 19 en cinq manches offensives.
Andrew Carter est le lanceur gagnant.
Pour le sommaire : cliquez ici
Mercredi
En plus du match CIEL-FM / Shaker, une autre partie est à l’affiche mercredi soir alors que le Kamouraska sera le visiteur à Trois-Pistoles. Les lanceurs probables sont Maxime Bourgelas et Xavier McNicoll Belzile.