Actualités > Justice > Agression sexuelle : Philippe Pierre Thomas encore arrêté
Justice

Agression sexuelle : Philippe Pierre Thomas encore arrêté

L'individu de 49 ans a comparu au palais de justice d’Amqui
Pierre Philippe Thomas (Photo courtoisie SQ)

Pour la deuxième fois en sept mois, la Sûreté du Québec a arrêté Philippe Pierre Thomas, de Sayabec, en lien avec plusieurs infractions de nature sexuelle.

L’individu de 49 ans a comparu au palais de justice d’Amqui pour faire face à des accusations d’entrave, voyeurisme, agression sexuelle, harcèlement, voie de fait ainsi que pour bris d’ordonnance.

Thomas avait été arrêté une première fois, le 14 décembre, après une perquisition de plusieurs fichiers de pornographie juvénile à son domicile. Remis en liberté à ce moment, ce dernier restera maintenant derrière les barreaux.

L’enquête tend à démontrer qu’il aurait pu avoir fait d’autres victimes à travers la province. Certaines auraient pu être en contact avec le suspect via les réseaux sociaux alors qu’il utilisait les pseudonymes « Philippe Thomas », « Pierre Thomas» et « Pierre-Philippe Thomas».

(Photo courtoisie Sûreté du Québec)

Toute personne possédant de l’information sur Philippe Pierre Thomas ou concernant ses agissements peut, en tout temps, la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Facebook Twitter Reddit