Ligue de baseball Puribec > Jeu blanc du Bérubé GM à Matane
Ligue de baseball Puribec

Jeu blanc du Bérubé GM à Matane

Un seul match vendredi dans la Ligue senior Puribec
Anthony Fournier (Photo archives – Jean-Claude Pelletier)

Les vendredis soir se suivent et ne se ressemblent pas. Battu décisivement, il y a une semaine à domicile contre Matane, le Bérubé GM de Trois-Pistoles a pris sa revanche en allant gagner au Stade Fournier par la marque de 7-0. 

En avant par 2-0 après trois manches, les visiteurs y sont allés d’une poussée de cinq points en 4e pour filer vers une victoire facile. Ils ont utilisé leur arme favorite, le coup de bâton, dans une offensive de 15 coups sûrs contre seulement trois pour les Allées du Boulevard face aux trois lanceurs adverses.

Tous les frappeurs du rôle ont frappé au moins une fois en lieu sûr. Mathis McNicoll Belzile a été le plus productif avec trois.

Anthony Fournier a travaillé pendant quatre manches, ne permettant qu’un coup sûr. Il obtient le crédit de la victoire. Pier-Alex Pelletier est le lanceur perdant. Il a permis les sept points sur 12 coups sûrs en quatre manches sur le monticule.

Au classement, le Bérubé GM porte son dossier à 9-10, au 5e rang. Pour sa part, Matane est seul au dernier rang avec une fiche de 5-12.

Pour le sommaire : cliquez ici

Samedi

Deux parties sont au calendrier samedi soir alors que Grand-Sault (François Fortier) sera le visiteur au Témiscouata (Félix Castoinguay) et que Matane jouera à La Pocatière. Louis-Félix Noël sera opposé à Martin Bossé. 

Facebook Twitter Reddit