Ligue de baseball Puribec > Un duel Gabriel Cyr / Benjamin Roy lundi
Ligue de baseball Puribec

Un duel Gabriel Cyr / Benjamin Roy lundi

Témiscouata visite le Shaker dans un match très important
Benjamin Roy (Photo Alain Tremblay)

Un duel de qualité est attendu, lundi soir, au stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc entre les Braves Batitech du Témiscouata et le Shaker de Rimouski.

Il s’agit de la remise de la partie prévue le 13 juillet dernier en raison des problèmes d’éclairage au stade. Avec une semaine à jouer au calendrier, les deux équipes sont à égalité au deuxième rang du classement avec des dossiers identiques de 11-7. Elles ont donc quatre parties à disputer. 

C’est Benjamin Roy (5-1 3,10) qui sera le lanceur partant du Shaker qui a perdu ses deux derniers matchs à Rivière-du-Loup, mardi dernier. Chez les Braves, Gabriel Cyr (1-1 3,65) obtiendra le départ.

Gabriel Cyr (Photo archives – Marie-Pier Mailloux-Michaud)

Il s’agira du deuxième affrontement cette saison entre les deux équipes finalistes de la dernière saison. Témiscouata a gagné le premier, 6-5, à la maison. Les deux équipes se retrouveront aussi dimanche prochain au Parc des Braves pour conclure la saison.

Autre match

Également lundi, dans un autre match à reprendre, Edmundston visitera Rivière-du-Loup. Au monticule, Vincent Hébert sera au monticule pour les visiteurs alors que le CIEL FM n’a pas fait connaitre l’identité de son lanceur. Pas moins de 15 parties sont au calendrier cette semaine dans la Ligue Puribec.

Pour l’instant, aucune position au classement n’est déterminée. Le chiffre magique de Kamouraska pour coiffer le titre est de 1. 

Pour le classement : cliquez ici

Facebook Twitter Reddit